Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Veronica Hidalgo triomphe à la 39e finale locale de Cégeps en spectacle 9 février 2018

Veronica Hidalgo triomphe à la 39e finale locale de Cégeps en spectacle

Victoriaville, le 9 février 2018 – Le 8 février dernier, le Cégep de Victoriaville accueillait la 39e finale locale de Cégeps en spectacle. Au terme de la soirée, haute en émotions, l’interprète Veronica Hidalgo a obtenu la faveur des juges parmi les quatre numéros présentés lors du concours.

Veronica Hidalgo a su charmer les juges et le public en interprétant deux de ses compositions soient : Contemplation et Ils ont déjà. Elle était accompagnée par Anthony Allard-Ouellette à la batterie et Julien Pinette à la base lors de sa prestation. En plus de remporter une bourse de 400 $ offerte par l’Association générale des étudiants et des étudiantes du Cégep de Victoriaville, Veronica a obtenu le privilège de représenter notre cégep lors de la finale régionale qui se déroulera au Cégep régional de Lanaudière le 17 mars prochain à Joliette.  

De son côté, Thomas Vigneault a mis la main sur le second prix et une bourse de 200 $ offerte par Espace jeunesse Victo grâce à son monologue intitulé « Salut là » ainsi qu’une interprétation au ukulélé de la chanson Ça va d’Émile Bilodeau.

Le troisième prix et la bourse de 100 $ offerte par Euphonie sonorisation et éclairage ont été remis à Maggie Levesque et Marlène Brûlée-Giroulx. Ces dernières ont présenté leur création intitulée Un slam à la vie.

À noter que le Cégep de Victoriaville tient aussi à féliciter Léanne Bergeron qui nous a offert une prestation très sentie de la chanson Mes blues passent pus dans porte d’Offenbach.

L’animation de la soirée était assurée par Xavier Fleury, Marc-Antoine Bouchard, Benjamin Gagné et Jessy Daigle.

 

-     30   -

 

Source : Geneviève Garneau, conseillère à la vie étudiante
819 758-6401 poste 2416 | garneau.genevieve@cegepvicto.ca

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Information & admission
819 758-6401
Suivez-nous sur :
Facebook YouTube Flickr LinkedIn emploi cegep victoriaville
Les Écoles nationales du Québec
École nationale du meuble et de l'ébénisterie

Campus de Victoriaville

765, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401
Courriel : enme @ cgpvicto.qc.ca
Site web : victoriaville.ecolenationaledumeuble.ca

Date d'impression : mardi 13 novembre 2018


Campus de Montréal
5445, rue De Lorimier
Montréal (Québec) H2H 2S5

Téléphone : 514 528-8687
Courriel : enme.mtl @ cgpvicto.qc.ca
Site web : montreal.ecolenationaledumeuble.ca
Retour sur le site
Cégep de Victoriaville
Partager cette page © École nationale du meuble 2010 - 2018  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft  |