Vous êtes ici : Accueil > Évènements à venir > Toges, mortiers et réussite ! 28 octobre 2017

Toges, mortiers et réussite !

Le samedi 28 octobre prochain sera un grand jour pour plus de 450 étudiantes et étudiants du Cégep de Victoriaville et de l'École nationale du meuble et de l'ébénisterie, aussi bien de Montréal que de Victoriaville, qui ont gradué au cours de la dernière année. Oui, ce sera un grand jour puisqu'ils ont été invités à la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes, LEUR diplôme

C'est donc avec fierté qu'ils et elles revêtiront toge et mortier pour recevoir de façon on ne peut plus officielle le diplôme convoité, qu'il s'agisse d'un DEC préuniversitaire, d'un DEC technique, d'une AEC (attestation d'études collégiales) ou d'un DEP (diplôme d'études professionnelles). Leur persévérance et leur détermination à se rendre au bout de leur projet méritent d'être soulignées avec tout le décorum propre à une telle cérémonie.

INVITATION ET INSCRIPTION

Les invitations officielles sont envoyées par courriel à l'adresse indiquée dans le dossier personnel de l'élève dans le site intranet du Cégep, module Omnivox. L'élève finissant est donc responsable de mettre à jour ses coordonnées personnelles pour être convié à la cérémonie. À la réception de l'invitation officielle, l'élève finissant sera invité à s'inscrire en ligne de la mi-septembre à la mi-octobre.

Cette année, les invitations officielles seront envoyées le 25 septembre et la date limite d'inscription sera le 18 octobre 2017.

( formulaire d'inscription à venir)

Pour obtenir plus d'information concernant la cérémonie et les inscriptions, veuillez contacter 
Madame Manon Gagnon au 819 758-6401, poste 2448.

DIPLÔMÉS ET INVITÉS

Le nombre d'invités n'est pas limité. L'entrée est de 10 $ par élève finissant et de 15 $ par invité. Bien que les personnes de 12 ans et moins soient reçues gratuitement, elles comptent dans le nombre total d'invités. Les inscriptions se font en ligne et la date limite est le 18 octobre 2017. Aucun billet ne sera acheminé, le contrôle des présences se fera lors de votre arrivée à la cérémonie.

https://cegepvicto.omnivox.ca
Cliquez ensuite sur le formulaire « Inscription à la cérémonie Remise des diplômes 2016 » dans la section Quoi de neuf, en haut, à droite de l’écran.

Les élèves finissants sont priés de se présenter à la salle de regroupement à 13 h 30 afin de revêtir la toge et le mortier. C'est à cet endroit que les directives concernant le déroulement de la cérémonie vous seront données.

Les invités qui accompagnent les élèves finissants sont priés de se présenter directement au gymnase. Puisqu’aucun billet n’est remis, chacun des invités s’identifiera en mentionnant la personne diplômée qu’il accompagne. La cérémonie débutera à 15 h et les invités doivent arriver au plus tard à 14 h 30.

STATIONNEMENT

Le stationnement est gratuit lors de la cérémonie de remise des diplômes.

TENUE VESTIMENTAIRE

Pour cette occasion, la tenue de ville est de mise, pour vous et vos invités (pas de jeans, ni d’espadrilles). De plus, les vestons, casquettes et sacs à main devront être laissés à vos invités ou au vestiaire pour la durée de la cérémonie. Le vestiaire est situé à la cafétéria (entrée principale).

PRISE DE PHOTOS

Des photos individuelles et de groupe seront prises sur la scène par un photographe professionnel. Celles-ci seront disponibles gratuitement pour téléchargement dans les semaines suivant la cérémonie. Vous serez avisés par courriel lorsque les photos auront été déposées sur le site Web du Cégep.

 

 

 

 

< Retour à la liste d'événements

Prochains événements

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Information & admission
819 758-6401
Suivez-nous sur :
Facebook YouTube Flickr LinkedIn emploi cegep victoriaville
Les Écoles nationales du Québec
École nationale du meuble et de l'ébénisterie

Campus de Victoriaville

765, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401
Courriel : enme @ cgpvicto.qc.ca
Site web : victoriaville.ecolenationaledumeuble.ca

Date d'impression : jeudi 14 décembre 2017


Campus de Montréal
5445, rue De Lorimier
Montréal (Québec) H2H 2S5

Téléphone : 514 528-8687
Courriel : enme.mtl @ cgpvicto.qc.ca
Site web : montreal.ecolenationaledumeuble.ca
Retour sur le site
Cégep de Victoriaville
Partager cette page © École nationale du meuble 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft  |